mardi 20 septembre 2011

Après pratiquement un mois d'absence....


Bonjour tout le monde!

Eh Oui! Je publie aujourd'hui! Eh non! Je ne suis pas morte! Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie pendant tout ce temps! J'ai pensé à vous à chaque jour mais j'étais pris dans un tourbillon qui m'a tenu bien occupée et même trop occupée pendant tout ce temps. Je vis plusieurs changements majeurs dans ma vie et cela en découle de beaucoup moins de temps pour faire plusieurs trucs que j'adore faire comme en autre, venir vous faire coucou! Vous vous demandez sans doute de quoi il en retourne? Eh bien, principalement d'un nouvel emploi que j'aime beaucoup. Comme vous le saviez, je suis allé travailler chez mon ami Paul Brindamour (photographe) question de le dépanner quelques temps mais, il s'est avéré que je suis tombé en amour avec le job et que finalement, je suis là pour y rester. Cet emploi est parfait pour moi et les défis qui viennent avec me stimulent hautement. D'ailleurs, je vous invite à venir me rencontrer au studio tout en venant vivre un shooting photos avec le très talentueux Paul! C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, c'est moi qui vous le dit! On en développe une dépendance! :)))

Question d'avoir encore plus de changement dans ma routine, ma fille commençais l'école aussi cette année. Mine de rien, cela engendre quelques heures de plus à consacrer par semaine à tout ce que peut bien impliqué l'école (devoir, lunch et préparatifs en tout genre). De plus, j'ai plein de beaux défis et petits plaisirs qui s'offrent à moi... Prochainement, je jouerai au mannequin pour le défilé d'une designer de Val-d'Or, j'arrive d'un petit voyage à New York avec ma super chum Karine, je rencontre tout plein de gens extraordinaires bref, je vis plein de petits moments excitants! Vous vous souvenez sans doute que je vous avais parlé d'une décision cruelle à prendre? Eh bien, j'ai fait mon choix. J'ai pris la décision de ne plus faire de Stampin'Up! une carrière mais plutôt, de le faire simplement pour le plaisir. Cela va de soi que je n'offrirai plus de club d'hôtesses car je manquerai de temps mais sinon, je demeure tout de même disponible pour vous offrir des démos ou parfois, quelques cours. Bref, je suis toujours là pour vous mais, plus à temps plein! Je ne laisserai pas mon blog à l'abandon mais, j'ai le regret de vous dire que je ne serai plus aussi régulière, à tout le moins, pour un certain temps assurément.

Pour me faire pardonner de mon absence prolongée, j'ai pensé vous offrir un cadeau... Que diriez-vous de 20% de rabais sur toutes commandes de 100$ et plus (avant taxes), livrées directement chez vous et ce, peut importe où vous demeurez au Canada? Ça vous dit? C'est en plein le temps de faire votre commande afin de confectionner vos cartes de Noël! Dépêchez-vous d'en profiter!

Faites-moi parvenir votre commande via courriel avec votre nom, adresse et numéro de téléphone et il me fera plaisir de vous servir!

Pour me contacter:

fannytrepanier@yahoo.ca



Et maintenant, un petit projet pour vous que j'ai conçu à partir du superbe ensemble de papier de la série design spécialité "moccacino spécialité" (#122366).


Encore une fois, j'ai fabriqué une fleur de papier afin de décorer mon projet. En fait, je dois admettre que c'est ma fille de 5 ans qui a pratiquement tout fait le travail! Elle est bonne, hein?


La boîte du bas ainsi que le superbe ruban couleur café se retrouvent dans le minicatalogue de Noël. La boîte est déjà toute prête à être montée et décorée, trop cool. Elle est très rigide et d'un format très pratique. La boîte du haut en est une que j'ai fabriquée afin d'avoir un plus petit format à superposé sur le plus grand.


Minicatalogue de Noël 2011


Bref, c'est tout pour aujourd'hui! Je dois aller me préparer pour le travail et j'ai encore plein de trucs à faire avant de pouvoir partir! Cette fois-ci, pas de promesse que je ne pourrai tenir mais, je vous dis à bientôt pour un nouveau projet à vous présenter!

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!




  • Minicatalogue de Noël
  • 2 commentaires:

    1. Wow! Toute une décision Fanny! Je te souhaite tout le succès que tu mérites dans ton nouvel emploi et tes autres projets. :)

      RépondreSupprimer
    2. bonjour Fanny, je suis contente pour toi et ton nouvel emploi; mais tes publications vont me manqué; je suis moi-même une démo. SU de St-Nicolas, souvent je regarde tes réalisations qui me donnent des idées...car tu en as beaucoup et tu y mettais beaucoup de temps, plus que moi ??
      je continuerais de te lire pour nourrir mes créations; bonne chance........
      Suzanne C. st-nicolas

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.