mercredi 1 juin 2011

Snif! Snif! Je suis super malade!


Bonjour tout le monde! 

Ce matin, je serai très brève car la nuit exécrable que j'ai encore passée m'a convaincue d'aller faire un tour à l'urgence dès maintenant! Il y a des maudusses de limites à souffrir! Je ne sais pas exactement ce que j'ai mais selon moi, ce doit être des streptocoques ou quelque chose du genre. J'ai terriblement mal à tout le système respiratoire au grand complet et au lieu de reprendre de l'aplomb, je pique du nez! Aussi bien se donner une chance de se remettre plus rapidement sur pied et aller consulter car visiblement, ça ne va pas en s'améliorant! Soupir! Bref, ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que je vous reviendrai en force comme promis puisque des forces, j'en ai plus! :( C'est déjà difficile de se remettre d'un voyage et du décalage horaire alors imaginez en plus malade comme un chien! Beurck! 

Malgré mon air à moitié morte, ma fille m'a bien fait rire hier... En voulant être pleine de compassion pour sa maman, elle dit:

-"Pauvre petite maman! C'est "excrément" (elle voulait dire "extrêmement") pas drôle d'être malade! Moi je le sais parce que l'autre jour, j'avais "movis" (elle veut dire "vomis") partout sur le tapis pis j'avais pas trouvé ça drôle du tout!

LOL Quelle belle petite phrase digne d'une fillette de 4 ans!

Avant de vous quitter, voici enfin les listes des articles retirés du catalogue!!!

Dates : Du 1er au 30 juin 2011 (articles sélectionnés disponibles jusqu'à épuisement des stocks)

Détails

Des centaines de produits du Livre d'idées et Catalogue 2010-2011 et des brochures Definitely Decorative seront retirés. Vous avez maintenant une dernière chance de les acheter avant qu'ils ne disparaissent pour de bon!

Listes de Dernière chance




Bonne journée à tous! À bientôt! 

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.