mercredi 18 mai 2011

Un dernier petit coucou pour un petit bout!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est le grand départ! Direction Montréal pour y faire un petit dodo avant de prendre l'avion jeudi matin pour Seattle! Vous savez c'est quoi le plus trippant? Ma fille semble avoir une gastro! Yéééé! :( J'espère ne pas apporter le virus avec moi! J'imagine très bien le gros fun à être malade dans l'avion! Beurck! Ça scrap un voyage en SVP! Bref, c'est pas l'esprit tranquille que je pars mais bon je me croise les doigts pour que tout aille bien ici et là-bas, loin loin en Alaska! 

Mon projet du jour en est un que vous avez déjà vu mais pas la version "mariée"! Je vais bientôt vous offrir le cours et le tutoriel de cette robe alors soyez aux aguets car ce sera dès mon retour de voyage. Je voulais le faire voilà déjà un bon bout de temps mais il y avait toujours quelque chose pour me faire repousser le tout (ma vision instable, des questions de locaux, le manque de temps traditionnel, etc...).


Pour ceux qui me suivent depuis un bout de temps, comme vous le savez sans doute, j'ai un petit côté "bling bling" assez puissant! LOL J'aime quand ça shine et quand ça flash! Que voulez-vous, je serai toujours une éternelle petite fille! Question d'être fidèle à moi-même, cette petite robe de mariée se devait donc de briller de milles feux! Pour se faire: demi-perles, poudre givre irisé, ruban satiné viennent faire le travail pour moi!


Sur tout le bas de ma robe, j'ai estampé l'image de fioritures de l'ensemble "motifs baroques" avec du versamark et ajouté de la poudre givre irisé sur le tout! Je me croise les doigts pour que ce jeu d'estampes demeure encore une fois dans le catalogue car c'est un classique dont je ne saurais me passer. Si vous ne l'avez pas encore, dépêchez-vous vite de vous le procurer avant qu'il ne disparaisse! Rappelez-vous que le prochain catalogue et livre d'idées fera sa sortie bientôt ce qui veut dire adieu à plusieurs produits du catalogue actuel! Snif! Snif!


Tout le volant de la robe a été enduit de poudre givre irisé. On ne le voit pas parfaitement sur l'image mais cela donne tout de même un aperçu!


Je suis allée fouiller dans ma défunte trousse croquignolette afin d'ajouter une épingle à chapeau ornementée de perles et de pierres aux allures précieuses sur la ceinture de ma robe. Cette trousse faisait justement partie de l'ancien catalogue et je la pleure encore! Il y a des produits ainsi que l'on voudrait pouvoir éternellement se procurer!!!


Bref, c'est tout pour aujourd'hui et je dirais même que c'est tout jusqu'au 30 mai car comme vous le savez, je serai absente! Je vous reviendrai en force et plus créative que jamais pour me faire pardonner de cette longue période de silence! Aussi, je vous montrerai quelques images de ce voyage incroyable que m'offre Stampin'Up!.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous retrouver d'ici quelques jours!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été







  • 1 commentaire:

    1. Sublime ta robe. Bon voyage amuses toi bien.
      Bisou Fabienne de belgique

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.