lundi 9 mai 2011

Un bal de papier coloré!!! ;)


Bonjour tout le monde!

Pouhahahaha! Je voulais vous annoncer un cours aujourd'hui alors je me suis dit,  je vais attendre de m'entraîner avant de faire mon message blog... Une fois mon heure et demie de coups de pied, coups de poing, d'abdos et truc muche machin chouette accomplie, je me rappelle subitement que Lylipuce a un rendez-vous pour son vaccin de 4 ans. Merdouille! De retour à la maison, je défais une commande et en passe une autre, je classe de la paperasse et me rends compte que je ne me suis pas procurée d'assurance voyage encore, alors que je pars dans une semaine. Je me mets donc de toute urgence à faire des appels pour cela... Au fil du temps, je classe d'autres papiers, ce qui me porte à contacter Mélanye pour des questions au sujet de Scrap en Gang et, naturellement, Mélanye et moi sommes parties sur une dérape en ce qui a trait à notre 5e Édition qui aura lieu le 24 septembre prochain. À force de sortir de superbes idées plus stimulantes les unes que les autres, elle et moi n'avons vraiment pas de difficulté à se tenir au téléphone des heures durant! LOL Bref, cela me porte donc à publier si tard aujourd'hui! Fiou!!! Une journée de fou! Pour en revenir à Scrap en Gang, attachez vos tuques avec de la broche car la prochaine édition en sera une qui décoiffe!!! La plus originale de toute! Vous allez adorer! Si ce n'était pas tant de préparatifs, je m'organiserais pour la faire dans une semaine tellement j'ai hâte à cet événement d'envergure! ;) Je vous le dis, vous ne devinerez jamais ce qu'on vous prépare tellement ce sera différent!

Changement de propos, ce week-end, je suis allée faire un atelier avec mon club d'hôtesses de Rouyn et je leur ai fait faire ma fameuse petite robe qui a tant fait jaser. Chacune des filles l'a faite de couleur différente et lorsque j'ai vu le résultat final de leurs projets, je n'ai pu m'empêcher de prendre une photo de ce bal coloré qui venait de prendre vie devant nos yeux! Trop mignon!



Sachez que si vous aimeriez faire cette petite robe avec moi, je l'offrirai en cours très bientôt! C'est ce que je voulais vous annoncer aujourd'hui. N'ayant pas eu le temps de rejoindre la personne ressource afin de fixer la date, je vais devoir me reprendre mercredi prochain!

Avant de vous quitter, pour les participantes de Scrap en gang, n'oubliez pas de contacter Mélanye dès que possible pour commander vos épreuves car celle-ci attend d'avoir toutes vos commandes avant de passer à l'impression. Si vous aimeriez avoir d'autres images de vous prises lors de la soirée, c'est possible! Celles qui apparaissent dans le diaporama sont celles qui ont été commandées mais il est possible d'obtenir les autres prises aussi! Demandez-la à Mélanye!

Au fait, quand je regarde ce diaporama, je ne peux pas m'empêcher de sourire! Je vous aime les filles!!! Pis je tiens à dire que je suis même pas ivre quand je vous dis ça!!! C'est pas de l'amour comme quand on a un p'tit verre dans l'nez dans l'genre: "T'sé que j't'aime toé, Hic!" mais bien du véritable amour! Je vous adore! Je me fais du gros fun noir avec vous toutes!!!  J'ai hâte de vous revoir!



Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!





  • Minicatalogue d'été
  • 1 commentaire:

    1. Wow !! Quel bal magnifique !
      J'ai une amie qui se marie bientôt, je vais essayer de m'inspirer de ta robe pour lui offrir une petite gâterie... je dis bien «essayer» !! Si jamais j'y arrive, je te montrerai (par blog, avec lien vers le tien... mais c'est juste si j'y arrive, bien sûr !)
      Vraiment magnifique !! De toute beauté, féérique !!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.