lundi 2 mai 2011

Notre 4e Édition de Scrap en gang!!!!


Bonjour tout le monde!

Quelle magnifique week-end nous venons de vivre là!!! Je ne sais pas si tout le monde a aimé leur expérience autant que moi mais je peux vous affirmer que, pour ma part, je me suis vraiment beaucoup amusée et ce, malgré le fait que Mélanye et moi devions avoir l'air de deux poules pas de tête tellement on courait d'un bord pis de l'autre! LOL Ce genre d'événement nous demande beaucoup d'énergie mais ça nous en donne énormément aussi! Mes pieds ne s'endurent plus ce matin à force d'avoir marché tout partout, mon cerveau a besoin d'un break car ce dernier était sollicité constamment pendant l'événement mais, je me sens boostée d'énergie et je suis super excitée juste à l'idée de commencer à travailler sur notre prochaine édition pour l'automne! Je suis accro à Scrap en gang! Les participantes sont toujours extraordinaires et on s'y amuse toujours follement! Regardez la photo ci-haut de cette magnifique gang de filles, je les aime toutes! Pas de joke là!!! Je les aime ces filles-là!!! ;)


Les voici en train de travailler sur leur album. C'était vraiment trop cool de les voir... Les albums étaient tous plus beaux les uns que les autres et les filles plus souriantes les unes que les autres! Je crois que je vais m'ennuyer de cette ambiance extraordinaire! :)


Nous avions accès à une salle, en haut, dans la mezzanine, afin de faire le shooting photo en toute intimité avec les filles... Cela nous offrait la possibilité de prendre des photos en hauteur. Regardez comme nous avons eu un week-end coloré! C'est beau, hein!?


Les filles ont été d'une créativité incroyable et très inspirante! Il y avait du talent dans cette salle-là, c'est moi qui vous le dit!!!


Pour la soirée bénéfice, nous avions de petites surprises comme, entre autres, un petit spectacle de Zumba. On voit ici les filles en train de se réchauffer tandis que les participantes étaient parties souper.


C'était très entraînant de les voir aller. Je gigotais comme une barbotte au rythme de la musique dans mon coin et avait un sourire indestructible affiché dans mon visage! LOL


Nous avions aussi quelques kiosques de toutes sortes de produits typiquement féminins afin de divertir les filles. Les bijoux F-Exotik (Anny Guérin), les sacs à main Miche Bag (Julie et Isabelle Trépanier, mes soeurs), pose de cils X-treme Lashes et manucure (Hélène Sigouin)... Sur la photo ci-haut, nous pouvons voir la très gentille Anny Guérin et sa mère ainsi que ses superbes créations! Comme vous vous en doutez sûrement, j'ai "consommé" dans ce kiosque comme dans tous les autres!!! Je suis une cliente de toutes les filles qui étaient venues exposer sur place! LOL


Il y avait également les produits Mary Kay avec nos deux excellentes représentantes Julie et Nancy qui ont donné des cours de maquillage aux participantes tout en les aidant à se faire une mise en beauté incroyable pour le shooting photo! Nous avions parlé de maquillage léger et naturel mais, étant donné l'ambiance de la soirée, c'est plutôt des belles pitounes maquillées à la "Hollywood" que nous apercevions à la sortie de ce kiosque! LOL Les participantes étaient toutes tellement belles!!!


Voici une photo de la table de cadeaux lors de la soirée "Osez pour la cause". Chaque participante recevait, entre autres, un excellent dessert conçu spécialement pour l'événement par le chef Stevens Parker. C'était outrageusement délicieux!!!

Nous avons amassé 1195$ à offrir à une fondation qui lutte contre le cancer du sein. Bravo les filles et surtout, merci de votre générosité! C'est grâce à vous toutes si nous pouvons offrir cette belle somme!



Plus tard dans la soirée, Isabelle Pelletier (en jaune) et sa gang du Bunker Gym de Val-d'Or nous on fait bouger afin de perdre toutes les délicieuses calories ingérées dans le succulent dessert de Stevens. L'ambiance était électrisante!!!


Comme en témoigne mon sourire sur cette photo, j'ai adoré ça! On n'a pas l'air de bouger fort fort sur cette image mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas le cas! Les filles nous ont fait suer à grandes gouttes!!! J'étais carrément toute trempée! LOLLL

Bref, c'était un petit aperçu de notre super week-end Scrap en Gang! Au fait, (je m'adresse aux participantes), si vous avez pris des photos pendant le week-end, envoyez-les moi SVP. J'aimerais vraiment les voir! Ce sont d'excellents souvenirs de bien du bon temps passé avec vous! Encore merci de votre dynamisme et de vos beaux sourires les filles! XXXXXXX


Avant de vous quitter, je dois vous annoncer la sortie du nouveau minicatalogue d'été! Youpi!!!!! Vous allez voir qu'il contient de belles nouveautés!


Il y a aussi le mois du collimage qui est arrivé! Stampin'Up! le souligne du 1er au 31 mai 2011 en vous offrant 30% de rabais sur une belle sélection de jeux d'estampes que vous pouvez voir ici: Mois national du collimage.

Vous avez aussi la campagne Force & Espoir!!! Allez voir ce que c'est en cliquant ICI!

 Bonne journée à tous et à bientôt!

Pour me joindre:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.