vendredi 17 décembre 2010

GO HABS GO! Une pochette-cadeau personnalisée


Bon vendredi tout le monde!

Je vous entends dire ce matin: "Kessé ça? Du "hockey" en scrapbooking???". LOL Eh bien oui, pourquoi pas? Quelle ne sera pas la surprise de la personne à qui cette pochette est destinée lorsqu'il verra qu'elle contient des billets pour Casse-noisette! Hi! Hi! Hi! Ben non, ce serait trop cruel! En fait, je crois qu'il va y avoir un p'tit monsieur pas mal content de recevoir un billet pour les loges Desjardins au centre Bell! Chut! Ne parlez de cette pochette à personne!


Afin de concevoir le logo du Canadien, j'ai tout simplement taillé chacune des pièces individuellement pour ensuite les coller les unes sur les autres avec des points dimensionnels pour créer un effet 3D. La pièce bleue a été vaporisée de peinture chatoyante brume de champagne pour faire plus "Noël", ça brille! Le "C" rouge lui, a été couvert de colle crystal effects, c'est pourquoi il est tout lustré.


Pour créer un motif sur la base de la pochette, je me suis servi du jeu "extreme elements" que j'adore. J'ai fait quelques éclaboussures un peu partout que j'ai embossé avec de la poudre transparente.


Sur la date en murmure blanc, j'ai aussi appliqué de la colle crystal effects. Ça ne se voit pas vraiment bien sur la photo mais si vous regardez la base du dernier "1" sur l'image ci-dessus, vous le verrez un peu. On peut aussi mieux apercevoir le motif que j'ai fait sur ma pochette.


L'intérieur de ma pochette n'est pas vraiment décoré puisque j'ai laissé l'espace pour que ceux qui offrent ce présent puissent inscrire leurs voeux. Les bouts de papier murmure blanc dissimulent des aimants qui font en sorte que la pochette se ferme merveilleusement bien.

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! Je tiens à vous aviser que je serai absente de mon blog à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'au 3 janvier 2011. J'ai promis à mes enfants de prendre un congé afin de passer du temps avec eux. Je vous souhaite donc un super temps des fêtes dans le bonheur le plus parfait!

Au plaisir de vous revoir très bientôt et, en attendant, passez-nous voir demain pour notre super Expo-Cadeau en Folie! C'est le temps idéal de venir vous procurer des trucs faits main à offrir pour les fêtes! Cela a lieu de 13h00 à 16h00 seulement, chez moi!

JOYEUSES FÊTES À TOUS!!!!!



Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes ***IL SE TERMINE BIENTÔT!!!

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.