lundi 13 décembre 2010

Profitez des derniers jours de vie du mini!


Bon début de semaine tout le monde!

Et puis? Qu'est-ce que vous apercevez dans votre cour ce matin? Laissez-moi deviner... C'est blanc et incroyablement épais? Bien non! Je ne parle pas de votre conjoint qui tient probablement une pelle en ce moment mais bien de la neige! Hi! Hi! Hi! C'est incroyable comme nous avons une température exécrable ces temps-ci! Pardonnez-moi à l'avance pour mes paroles qui pourraient blesser les amoureux de l'hiver mais moi, l'hiver, "chu pas capable"!!! Non mais, c'est quoi ces tempêtes-là? Avez-vous vu l'état des routes? Soupir! Vivement que ça finisse!

Afin de contrer la température hivernale, au diable les projets de Noël et les créations qui rappellent cette saison. Je vous présente aujourd'hui des fleurs et des couleurs printanières pour vous faire oublier, au moins pendant l'espace de quelques minutes, cette satanée neige qui envahit votre entrée! Il n'en reste pas moins que malheureusement vous devrez pelleter cette dernière si vous pensez vous rendre à quelque part aujourd'hui... Je ne sais pas vous mais, pour ma part, la déneigeuse vient de passer et j'ai d'affaire à me donner un bon élan si je pense réussir à sortir d'ici avec un véhicule! Hi! Hi! Hi!


Voici donc le superbe cadre "Chunky frame" de Stampin'Up! que vous pouvez obtenir à 20% de rabais jusqu'au 16 décembre 2010. Donc, il est encore temps de profiter de cette offre qui fait partie de la promotion "Fêtes faites main". Dépêchez-vous, il ne reste que 4 jours!


Lorsque vous profitez de cette promotion en commandant l'ensemble "Lot cadeau cadre" (#124075), vous obtenez en plus du cadre, le décor élément "fioriture pointillée" en pépite de chocolat (page 9 de la brochure Definitely decorative). Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-haut, j'ai appliqué celui-ci sur l'extrême gauche du cadre et de chaque côté, j'ai collé des bijoux design "Arabesque ébène" que vous retrouverez à la page 8 du minicatalogue des fêtes. D'ailleurs, à ce sujet, sachez que ce dernier est sur sa fin! Le 3 janvier, il sera trop tard pour commander son contenu. C'est donc, encore une fois, le temps de vous procurer vos produits coup de coeur avant que vous ne puissiez plus le faire. Je crois bien que je vais me recommander ces fameux petits bijoux design...



Après avoir collé le décor élément ainsi que les bijoux design, j'ai simplement fabriqué de belles fleurs en papier cartonné ainsi que du feuillage que j'ai appliqué un peu n'importe comment sur le cadre.


Quelques bouts de ruban surpiqué de polyester de couleur souffle saphir viennent donner encore plus de volume et de texture au projet.


Un petit voeu provenant de l'ensemble "beau style" vient compléter le tout. Je l'ai estampé sur du papier murmure blanc que j'ai ensuite taillé avec le poinçon ovale extra-grand (#119859). Par la suite, avec la Big Shot, je me suis taillé une jolie étiquette avec l'ensemble de poinçons Sizzlits "paquet d'étiquettes" (#114508) et j'ai collé mon voeu sur celle-ci. Quelques perles tout autour (#119247, page 188) et le tour est joué!


Donc, c'est tout pour aujourd'hui! Prenez le temps de regarder de nouveau le minicatalogue des fêtes afin de vous assurer que vous ne passerez pas à côté de produits que vous désiriez énormément car le 3 janvier, il sera trop tard! Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessus pour le visionner en ligne.


N'oubliez notre super EXPO-CADEAUX EN FOLIE!!!


Quand: le samedi 18 décembre 2010

Où: Chez moi (me contacter pour avoir l'adresse exacte)

Heure: À partir de 13h00 jusqu'à 16h00


Bonne journée à tous et surtout attention à votre dos avec la pelle! ;)


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.