lundi 15 novembre 2010

Un p'tit manque de courage!


Bonjour tout le monde!

Concrètement, je n'ai pas vraiment le temps pour ça mais, il y a une toute petite chose qui commence à me turlupiner... Il me semble qu'il serait temps de décorer pour les fêtes!? ;) Normalement, à ce temps-ci de l'année, j'ai pas mal terminé mes décos mais, cette année, je tarde à commencer par manque de temps et de courage. C'est assez décourageant en effet de sortir des mégas boîtes géantes du sous-sol contenant un magasin en entier de décorations à saveur festives, de démêler les maudusses de guirlandes de lumières et de déployer l'immense sapin artificielle. Eh oui, chez nous, nous avons un sapin de "plastique"! Nous avons longtemps débattu sur la question "naturel ou artificiel" pour finir par choisir le faux sapin en pensant peut-être qu'écologiquement et économiquement parlant, c'est un choix plus judicieux. Pour le porte-feuille, il est clair que c'est plus sensé puisqu'au bout de quelques années, l'investissement est vite rentabilisé à moins, bien sûr, que vous ayez l'habitude d'aller chercher votre arbre directement dans la forêt. Dans un tel cas, il est clair que ça coûte pas ben ben cher et qu'en plus, c'est une très belle activité familiale. Par contre, nos sapins font souvent un peu pitié! LOL Pour ce qui est de l'écologie, après avoir regardé un reportage sur tout ce qu'implique la culture de sapins de Noël, nous avons facilement conclu qu'il valait mieux acheter un sapin artificiel et le conserver le plus longtemps possible. Certes, cela ne sent point le "conifère" dans ma demeure mais je me console en me disant que mon plancher demeure vierge de millions d'aiguilles de sapin et que je n'ai pas besoin de me casser le pompon à arroser ce dernier! ;) Vive la lâcheté! LOL


Aujourd'hui, je vous présente une petite carte de "Nowelle" que je viens de présenter dans mon dernier atelier d'hier. Pour faire cette dernière, je me suis servi de trois jeux d'estampes que j'adore...


Tout d'abord, il y a l'ensemble "En attendant Noël" (page 24 du mini) que vous pouvez obtenir à 20% de rabais avec la promotion "fêtes faites main" qui est actuellement en cours! Je vous invite cordialement à regarder de plus près cette superbe promotion car je dois avouer que Stampin'Up! ne l'ont pas mis suffisamment en valeur en ne l'illustrant pas et qu'elle passe un peu inaperçue. Mais sachez que cette promo vaut vraiment la peine d'être vue!

Le pétoncle derrière l'étiquette a été taillé avec le nouveau poinçon "cercle festonné 2 3/8" extra grand" (#118874, page 200) et bien qu'on ne puisse le voir sur la photographie, j'ai vaporisé ce dernier avec de la peinture chatoyante diluée dans de l'alcool à friction, ce qui le rend tout brillant!


Le joli visage de petit papa Noël provient de l'adorable ensemble "Jolly Old Saint Nic" (page 26 du mini). J'adore sa petite "bouille" douce et sympathique! ;)


Malgré ce que pourrait nous laisser croire ce modèle de carte, il reste tout plein d'espace à l'intérieur afin d'écrire nos voeux. Il est même possible de profiter des espaces en 3D pour y coller des photos ou des embellissements qui seront alors en relief et créeront beaucoup de dynamisme à notre projet!

Et voilà! Je vous quitte pour aujourd'hui! Je retourne au boulot et vous dis à bientôt!

Bonne journée à tous!


Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • Minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.