vendredi 19 novembre 2010

Écoutez les clochettes...


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, je serai très brève car j'ai un planning de fou furieux! J'ai des millions de trucs à faire et seulement 24 heures pour y arriver! Heureusement, il n'a pas assez neigé pour qu'en plus j'ajoute à ma liste "pelleter la cour"! Hi! Hi! Hi! En effet, il n'y a pas beaucoup de neige mais je peux vous dire que c'est pas mal blanc partout où je regarde et il fait froid en tabouère! C'est pas drôle de dire qu'on gèle lorsqu'il fait seulement -11 degrés, qu'est-ce que ça va être quand il va faire -30??? Je vais sans doute mourir!!! Je le dis et je le répète, je ne suis pas prête psychologiquement à tout ce blanc! Que voulez-vous, j'ai le "psychologique" sur le "slow motion"! LOL


Bref, aujourd'hui, je vous présente une petite boîte que j'ai encore une fois conçue avec le poinçon Bigz "boîte #2" (page 209, #114518) et la fameuse Big Shot. Si j'étais vous et que je ne possédais pas encore cette dernière, je la mettrais sur le champ sur ma liste de cadeau de Noël! ;)

Le plus intéressant sur cette boîte est sans contredit le papier à motifs que j'ai créé à l'aide de la poudre à embosser transparente et mon pistolet chauffant car, en effet, toute la base de la boîte a été faite à partir de simple papier cartonné vert olive que j'ai "amélioré" en me servant du jeu d'estampes "Bells & Boughs" (page 19 du mini, #120831) que vous pouvez obtenir à 20% de rabais en l'achetant avec le papier "Vive Noël". D'ailleurs, à ce sujet, si vous n'avez pas encore jeté un coup d'oeil sur la promotion "Fêtes Faites Main", je vous invite à le faire car c'est à ne pas manquer! Ça vaut le détour!

Bon! Sur ce, je débute officiellement ma journée! Il est 8h00 am et je suis déjà en retard sur mes prévisions! J'ai plein de projets pour vous et... je ne sais pas si je devrais vous le dire mais... on travaille sur la quatrième édition de Scrap en Gang et... ça va être HOT!!!!!! Vraiment HOT!!! HOT dans le genre SUPER HOT!!!! Tsé veut dire, genre vraaaiiiment FULL HOT!!! Hi! Hi! Hi!

Donc, sur ces belles paroles dignes d'une intelligence suprême, je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end!

À lundi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.