vendredi 10 septembre 2010

Plus que deux dodos!


Bon vendredi tout le monde!

Ce matin, donnez-moi vite un sac de papier brun quelqu'un! J'hyperventile ben raide! LOL Une certaine nervosité s'est installée en moi alors que je m'apprête dans seulement deux dodos à partir pour Toronto avec ma petite famille! Vous vous doutez bien que ce n'est pas ce petit voyage familiale à Marineland (Niagara Falls) qui me cause ce petit excès de nervosité mais bien mon départ imminent pour Vegas et l'Utah! Ce n'est pas un stress énorme mais assez fort pour me déconcentrer de ce que j'ai à faire! LOL Bref, si ce n'était pas de l'extraordinaire Caroline Lebel qui m'a pris sous son aile et guidée de façon absolument adorable dans toutes ces étapes, en ce moment, je serais sans doute couchée en petite boule dans un coin de ma demeure en train de manger mes bas! LOL Un immense merci à toi Caroline! Bref, je vous annonce donc officiellement que je serai absente du 12 au 20 septembre inclusivement et, par le fait même, je ne serai pas à nos rendez-vous habituels pendant cette courte période. Lorsque je serai de retour, j'aurai sans doute beaucoup de choses à vous raconter et probablement beaucoup de photographies à vous montrer. Alors, je saurai bien me reprendre pour ma semaine d'absence! Soit dit en passant, mon conjoint sera à la maison pendant mon voyage; alors, pour celles qui auront des commandes ou autres à venir chercher ou, encore, si vous avez un message important à me faire parvenir, vous pouvez toujours appeler chez moi et mon conjoint vous aidera du mieux qu'il le peut en vous remettant votre commande ou en me faisant parvenir votre message.


Aujourd'hui, le petit projet du jour est une petite boîte conçue avec la Big shot et le poinçon bigz XL "boîte #2". J'ai d'abord taillé le tout dans du papier cartonné de couleur bleu balkans et ensuite j'ai embossé mon papier avec le superbe nouveau plioir à gaufrage "averse de neige" (#120902) du minicatalogue des fêtes. Le petit flocon de neige en rouge a lui aussi été taillé avec la Big shot et la bande décorative "gel nordique" (#120901) qui provient toujours du mini. Si vous n'avez pas encore regardé ce minicatalogue, allez-y vite car il regorge de superbes produits! J'en suis amoureuse!

Bon, je vous laisse là-dessus car j'ai beaucoup de préparatifs à faire avant de partir et j'ai une démo pour mon club d'hôtesses ce soir. De plus, aujourd'hui était la date limite pour vous inscrire à Scrap en gang. Alors Mélanye et moi devons aussi préparer la commande pour l'envoyer au plus tard demain matin! J'ai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir enfin profiter de mes petites vacances mais loin de moi l'idée de me plaindre! J'adore ce que je fais!

Je vous dis donc à la prochaine! Je vous reviens très bientôt, promis!

Bonne journée, bon week-end et... bonne semaine à tous!

Pour me joindre:




À NE PAS OUBLIER!
  • minicatalogue des fêtes
  • achat groupé de ruban
  • Scrap en gang
  • 1 commentaire:

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.