mercredi 5 mai 2010

Zut! Un p'tit voyage à l'eau!


Bon mercredi tout le monde!

Aujourd'hui, j'étais sensée partir à Montréal pour aller visiter la nouvelle maison de ma petite soeur et en profiter pour magasiner un peu mais, nous avons eu de la visite inattendue dans la famille. Eh oui, madame Gastro s'ennuyait encore une sainte fois de mon fils alors elle est venue le visiter! À vrai dire, ce matin, c'est au tour de ma fille! :P Habituellement, je suis plutôt accueillante mais disons que, Madame Gastro, j'avais comme pas envie de la voir chez nous! LOL Heureusement, il semble que ce soit un petit virus léger et rapidement parti mais, étant donné la contagion et le malaise encouru lorsqu'une envie de "j'sais pas trop quoi" vous pogne en plein coeur du parc La Vérendrye, je crois qu'il est plus sage pour nous de demeurer à la maison. On va voir ça du bon côté, ça va me coûter moins cher! Mes enfants sont bien déçus mais il faut ce qu'il faut. C'est déjà pas très reposant de voyager avec de jeunes enfants, imaginez s'ils sont malades en plus: "Maman, on es-tu à veille d'arriv... BUUUURP!". LOL C'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un petit voyage!

Bref, je pourrais être très triste de manquer ma chance d'aller me trotter mais, à vrai dire, ça me dérange pas tant que ça! Je vais en profiter pour faire autre chose et c'est tout! Comme je le dis souvent, je ne suis vraiment pas une magasineuse, ce n'est donc pas un gros centre d'achat qui va me faire pleurer et, pour ma petite soeur qui était ici (en Abitibi), elle s'en retournait chez elle aujourd'hui même. J'ai tout de même eu la chance de la voir un peu.

Avant de vous présenter mon projet du jour, je voulais mentionner que nous sommes bien heureuses Mélanye et moi de voir que plusieurs d'entre vous profitez de notre délai supplémentaire pour vous inscrire à Scrap en Gang. Si vous avez des questions sur l'événement, allez visiter le blog officiel en cliquant sur ce lien: http://scrapengang.blogspot.com et vous y retrouverez les questions les plus fréquemment demandées ainsi que les réponses. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, contactez-nous et il nous fera plaisir de vous informer! N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 12 mai 2010 pour vous inscrire!


Aujourd'hui, je vous présente une pochette à certificat cadeau que j'ai conçue dernièrement pour un atelier. J'ai utilisé mon papier fétiche (depuis quelques temps), soit la couleur bordeaux bravo. Cette dernière est tellement belle et fait tellement "chic"! Je l'adore! Avec l'aide du jeu d'estampes "éléments de style" (page 12 et 13 du minicatalogue), j'ai embossé chaque extrémité de ma pochette avec la poudre "or". N'oubliez pas qu'à l'achat de ce jeu d'estampes (et certains autres), vous avez droit à un ensemble d'attaches parisiennes design gratuitement. Allez voir la promotion suivante pour tous les détails: Mois national du scrapbooking.

Pour le reste, je me suis servi de plusieurs poinçons pour faire la partie centrale de la pochette et d'une ferrure de couleur vanille provenant de l'ensemble hodgepodge hardware (#112454, page 178) afin créer un petit accent métallique sur mon projet. Il y a aussi quelques attaches parisiennes de couleur or qui font un rappel avec la dorure des extrémités. En soi, ça demeure encore une fois très simple comme projet.


Bref, c'est déjà tout pour aujourd'hui! Je vous laisse sur ce, et vous souhaite une excellente journée!

À bientôt!




1 commentaire:

  1. Bonjour Fanny! J'adore vraiment tout ce que tu fais! C'est WOW à chaque fois. Cette fois, j'ose poser une question.. un peu nounoune... J'aime la grandeur de ta carte mais quelles sont les dimensions? J'ai de la misère à m'imaginer où je dois plier le carton. Un gros merci!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.