lundi 5 avril 2010

C'est étrange être en congé! LOL


Bon lundi de Pâques tout le monde!

Savez-vous quoi? J'étais officiellement en congé ce week-end!!! C'était ma première fin de semaine "off" depuis un bon bout de temps. En principe, j'aurais dû savourer la chose mais, en réalité, j'étais complètement déboussolée de n'avoir rien à faire! ;) J'ai eu l'impression d'être en attente tout le long du congé de Pâques! Ça fait vraiment étrange de ne pas avoir rien de précis à faire. Depuis plus de trois mois, je roulais tempête à un point tel que je travaillais 7/7 jours. Bref, de me retrouver avec quatre jours de congé en ligne m'a complètement chamboulée! LOL J'ai eu l'impression de perdre mon temps et de errer un peu partout. Le pire, c'est que j'ai été sur la trotte tout le week-end: vendredi, j'étais à Val-d'Or et samedi et dimanche, j'étais chez ma soeur à Rouyn-Noranda. Pour finir le tout en beauté, je m'en vais me faire masser à St-Edmond cet après-midi. Ce sera ma première expérience en massothérapie. J'ai hâte de voir si je vais aimer cela. Pour l'instant, il me semble que je préférerais un peu plus d'action pour mon après-midi mais je dois apprendre à me relaxer les hormones un peu, alors...! Hi! Hi! Hi!


Le projet que je vous présente aujourd'hui en est un conçu à partir d'un petit contenant récupéré que ma soeur m'a offert hier. Afin de décorer ce petit pot au couvercle hermétique, j'ai d'abord choisi l'ensemble de papier de la série design "limonade fraise pressée! (#115675, page 162). Ma couleur principale est le fruit des bois. J'adore vraiment beaucoup cette couleur et j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement car il ne faut pas oublier qu'au mois de juillet prochain, cette dernière ne sera plus disponible dans les produits Stampin'Up! Snif! Snif!


Un de mes poinçons de Big Shot préféré a toujours été celui qui nous taille de splendides fleurs à multiples pétales en un tour de main, soit, le poinçon bigz "marguerite #2" (#114520, page 199). Afin de faire la fleur ci-haut, j'ai juxtaposé 12 épaisseurs de fleurs, cela lui donne du volume et la rend encore plus jolie. Au centre, j'ai ajouté un bouton en velours côtelé de couleur soleil d'été (#114343, page 181).


Avec le poinçon "boho blossoms" (#110711, page 187), j'ai créé une autre petite fleur sur mon bocal afin de faire un rappel de couleur et de forme avec celle de mon couvercle. Cette fois-ci, pour faire le centre de cette dernière, j'ai collé un bouton de l'ensemble "favoris rafraichissants II" (#107422, page 181).

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de profiter de la super promotion "à deux pas du printemps". Pour ma part, c'est l'heure d'aller me préparer à me faire pétrir le "body"! LOL

Je vous souhaite une excellente journée!

À bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Promotion à deux pas du printemps
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.