lundi 11 janvier 2010

Que diriez-vous d'une petite activité spéciale?


Bonjour tout le monde!

Vous rappelez-vous avant les fêtes, je vous avais parlé d'un projet spécial que je vous dévoilerais sous peu? Eh bien, c'est aujourd'hui que ça se passe. Voilà quelques temps, j'ai eu l'idée d'organiser une activité qui se déroulerait une fois au deux mois et qui vous permettrait de découvrir de nouveaux produits, de les essayer et de vous en procurer une plus grande variété à moindre coût. Je lance donc aujourd'hui le premier "Atelier Mini-Scrap" qui aura lieu dimanche le 28 février 2010 à la bibliothèque de Landrienne. Lors de cette journée, les participantes recevront une superbe trousse contenant une panoplie de produits dont la plupart proviennent du nouveau minicatalogue occasions. Avec ce matériel, vous pourrez créer sur place de magnifiques pages de scrapbooking qui, si vous m'en accordez la permission, seront publiées sur mon blog dans la section "vos créations". J'apporterai à cette rencontre plusieurs nouveaux outils (poinçons, big shot, plioir et autres) afin que vous puissiez les utiliser à votre guise.

Voici des photographies qui illustre en partie le contenu de la trousse qui vous sera remise lors de la première rencontre.


La trousse contient:

  • Six feuilles 12" X 12" double face de papier spécialités de la série design "sending love" (#117153 du minicatalogue).
  • Trois feuilles de papier cartonné 12" X 12" Pépite de chocolat
  • Trois feuilles de papier cartonné 12" X 12" Vraiment rouge
  • Trois feuilles de papier cartonné 12" X 12" Très vanille
  • Trois feuilles de papier cartonné 12" X 12" Joli rose
  • Trois feuilles de papier cartonné 12" X 12" murmure blanc
  • Deux mètres de ruban de satin 5/8" pépite de chocolat
  • Deux mètres de ruban gros-grain 1/4" vraiment rouge
  • Un mètre de ficelle de chanvre
  • Deux attaches parisiennes époxy "transmission d'amour" vraiment rouge
  • Deux attaches parisiennes époxy "transmission d'amour" Pépite de chocolat
  • Trois boutons en velours côtelé vraiment rouge
  • Trois boutons en velours côtelé pépite de chocolat
  • Une étiquette à bord métallique de 5,1 cm
  • Une étiquette à bord métallique de 3,8 cm
Sur les photographies suivantes, vous aurez un aperçu des deux faces du papier à motifs "sending love". Sur les deux autres images vous verrez des plans rapprochés qui illustrent un peu la particularité de ce papier. En effet, ce dernier est recouvert de petites paillettes, ce qui le rend totalement adorable et particulièrement joli. Je dois vous aviser que les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai, les photographies ne leur rendent pas justice du tout!


En plus d'obtenir une magnifique trousse contenant une multitude de produits variés, vous aurez peut-être la chance de gagner un
prix surprise que je ferai tirer au sort parmi les participantes.

Aussi, si les participantes désirent passer une commande et ainsi avoir la chance de profiter le la Sale-a-Bration, je ferai tirer les cadeaux d'hôtesse parmi elles (si nous atteignons le minimum d'achat requis naturellement).


Pour l'atelier Mini-Scrap, vous devez apporter:
  • Tous vos adhésifs (Bande adhésive double face, glue dots, Snail, colle en bâton, etc...)
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Vos crayons, stylos, encres, etc...
  • Une règle
  • Un outil de coupe et de rainure (petite tranche de 12")
  • Vos outils préférés de scrapbooking
  • Vos photographies

Coût: 45,00$

Durée: environ 4 heures
Date: dimanche, 28 février 2010
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)


IMPORTANT
Le paiement de l'atelier est demandé avant le 31 janvier 2010 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, vous obtiendrez tout de même votre matériel.


Le nombre de places est limité à six.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!


Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com


Dans un autre ordre d'idées, voici maintenant mon projet du jour qui en est un confectionné à partir du même ensemble de papier qui sera remis lors de mon atelier "Mini-Scrap", c'est à-dire l'ensemble "sending love".


Vous pouvez voir sur l'image ci-haut quelques-uns de mes nouveaux produits chouchous que j'ai utilisés pour faire cette pochette à certificat cadeau. Le plus beau de l'histoire, c'est que, jusqu'au 31 mars 2010, vous pouvez obtenir un de ceux-ci totalement gratuitement (superbe poinçon Oves et festons) avec tout achat de 65$ (promotion Sale-a-Bration).


Afin de fabriquer les petits papillons embossés, j'ai simplement utilisé un bout de papier très vanille et le poinçon embosslits "ailes magnifiques" disponible à la page 24 du minicatalogue. Je suis certaine que vous tomberez aussi en amour avec ces jolis papillons mais, par contre, comme vous le savez sans doute, vous avez besoin de la Big shot afin de vous servir de ce poinçon. Qu'à cela ne tienne! Si vous ne l'avez pas encore, n'oubliez pas qu'avec le seul achat de la Big shot vous obtenez gratuitement deux produits de la Sale-a-Bration d'une valeur de 22,95$ chacun? C'est en plein le temps de vous procurer les articles qui vous font de l'oeil depuis un bout de temps car, au risque de me répéter, à chaque tranche de 65$ d'achat, vous obtenez un cadeau. C'est illimité! Génial, n'est-ce pas? Que ce soit la Big shot ou carrément autre chose, vous serez assurément gâté!


Le nouveau ruban de satin disponible en neuf couleurs à la page 27 du mini est vraiment super. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce dernier n'a aucunement tendance à s'effilocher et il se travaille merveilleusement bien. De plus, son beau lustre saura rehausser tous vos projets.

C'est tout pour aujourd'hui! Revenez me visiter mercredi, je vous présenterai enfin mon petit vidéo sur les estampes montées sur bloc d'acrylique.


À bientôt!




Pour me joindre
:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!

  • Cours album-étoile #2 (COMPLET)
  • Sale-A-Bration 2010

  • Nouveau minicatalogue occasions 2010



    2 commentaires:

    1. C'est pas possible combien elle est bourrée de talent la madame :-)
      Bonne journée!

      RépondreSupprimer
    2. Ah Fanny!
      Comme je trouve l'idée exellente pour ton mini scrap!! Ça y'est je pensait jamais dire ça, mais je regrette de ne pas habiter en Abitibi... ahahah Bravo!
      Aussi ta carte à certificat cadeau est absolument magnifique!!
      Que de talent!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.