mercredi 7 octobre 2009

Mon prochain cours: une carte coulissante


Bon mercredi à tous!

Aujourd'hui, je vous présente officiellement mon nouveau cours qui aura lieu le 28 novembre 2009 à la bibliothèque de Landrienne. C'est une carte coulissante qui peut facilement faire office de mini-album. Durant cet atelier d'environ 4 heures, vous aurez la chance de confectionner cette carte à l'aide de la trousse simply scrappin' "Sunny day". Un autre projet facile à offrir et qui suscitera des "Oooh" et des "Aaah" de la part de tous! Vous allez adorer!


Pour le cours, vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton et autres adhésifs (adhésif snail, glue dots, etc...) Vous devez apporter de la bande adhésive double face (obligatoire). Si vous n'en avez pas, je peux vous en commander lors de votre inscription. Vous devez m'en aviser au moment où vous vous inscrirez.
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe (petite tranche de 12")
  • Un minimum de 6 photographies de tailles standards


Coût: 40,00$

Durée: environ 4 heures
Date: samedi, 28 novembre 2009
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:
  • La confection d'une carte coulissante
  • Une trousse simply scrappin' "Sunny Day" (valeur de 33,46$ taxes et shipping inclus)
  • Les accessoires nécessaires (attaches parisiennes, oeillet, etc...)
  • Un prix de participation (tirage)



IMPORTANT
Le paiement de l'atelier est demandé avant le 31 octobre 2009 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!


Si la demande est grande, un autre cours pourra être offert ultérieurement avec le même projet.

Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!


N'oubliez pas de réserver votre place afin de participer à notre événement Scrap en Gang! Les réservations vont bon train! Jusqu'à maintenant, nous accueillerons des gens de Val-d'Or, Amos, Rouyn-Noranda, La Sarre et même Mascouche et Repentigny. Merci les filles, ce sera vraiment le fun de vous accueillir! Nous sommes très heureuses de voir que même les gens de l'extérieur participeront à notre événement! Bienvenue à tous!


Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.