lundi 4 mai 2009

Un projet et... ma carte privilège.

Bonjour tout le monde!

Déjà lundi! Je n'ai pas vu ma fin de semaine passée! Le temps file à toute allure!

Aujourd'hui, je vous présente une autre version du petit chiffonnier que j'ai fait voilà quelques semaines à partir du poinçon Bigz XL "boîte d'allumettes" de la Big shot. Ce dernier est fabriqué avec l'ensemble de papier de la série design "promenade dans le parc" disponible, tout comme pour le poinçon, dans le minicatalogue occasion. Les côtés, eux, ont été construit avec le papier cartonné bizou kiwi.


Afin de décorer un peu l'extérieur du chiffonnier, j'ai utilisé le versamark pour estamper une fleur du jeu "flower fancy" et j'ai ensuite saupoudré le tout avec la poudre pour embosser argent. Il ne reste, par la suite, qu'à faire cuire le tout avec le pistolet chauffant.


La poudre à embosser argent donne un effet hallucinant. C'est de loin ma préférée! Le gros plan ci-dessus n'est même pas représentatif de ce que ça donne... C'est encore plus beau en vrai! L'illusion du chrome est à s'y méprendre.


Avant de vous quitter, voici un petit cadeau pour vous de la part de votre démonstratrice préférée (c'est moi ça Hi! Hi! Hi!): la carte privilège. Cliquer sur l'image ci-dessus afin de savoir comment vous la procurer.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.