lundi 20 avril 2009

Un petit chiffonnier pour offrir de petits plaisirs!


Bon lundi tout le monde!

Wow! Nous allons avoir une belle journée ensoleillée! J'adore déjeuner avec du gros soleil en plein visage, même s' il faut que je plisse les yeux pour ne pas être éblouie. C'est comme si j'étais une maman à "énergie solaire" et que je rechargeais mes batteries. Interdiction totale d'aller fermer les stores!

Aujourd'hui, je vous présente un petit chiffonnier miniature confectionné à partir du poinçon Bigz XL "boîte d'allumettes" de la big shot (minicatalogue, page 16). Pour faire ce projet, j'ai tout simplement superposé trois boîtes d'allumettes et enrobé le tout de papier et d'ornements.


Cela peut faire un petit cadeau à offrir car son format est parfait pour y insérer des bijoux, des billets de spectacle, des bonbons ou, pourquoi pas, des embellissements de scrapbooking. Ma petite fille de 2 1/2 ans, elle, désire ardemment en posséder un pour ses poupées. Je me ferai un plaisir de lui en faire un très bientôt et je le bourrerai de petits vêtements de poupée.


Afin de créer ce petit chiffonnier, j'ai utilisé l'ensemble de papier de la série design "toujours mignon" et l'assortiment d'attaches parisiennes design "fleur II" qui s'agence extraordinairement bien aux papiers.

Essayez de faire ce projet, vous verrez comme c'est facile et amusant. Ça donne un résultat très mignon!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et profitez-en pour recharger vos batteries!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.